J’aime la croisière, à nouveau en piste


CLIA (Association Internationale des Compagnies de Croisières) a annoncé hier l’ouverture des inscriptions à « J’aime la croisière ! » 2017. Pour la 11ème année, le grand rendez-vous de la croisière organisé par CLIA France et ses compagnies membres, fait ainsi son retour dans les agences de voyages.

Deux éditions marqueront l’année 2017 : du 20 au 27 mars 2017 puis du 9 au 16 octobre.

En 2016, le succès de l’opération « J’aime la croisière ! » ne s’est pas démenti. Grâce aux efforts des 1.100 agences et des 20 compagnies participantes aux deux éditions, « J’aime la croisière ! » a enregistré d’excellents résultats : +21 % de passagers réservés et un chiffre d’affaires global sur l’opération en nette hausse avec +19 % par rapport aux éditions 2015.

Nouveauté 2017 : le Pack Adhésion CLIA

Cette année, CLIA France offre l’opportunité aux agences participantes de faire partie de la première communauté d’agents de voyages dédiée à la croisière, grâce à sa plateforme des Experts Croisières.

Grâce à une faible cotisation (160 euros pour les deux opérations, amortis en une seule vente), les agences participantes bénéficient d’offres exclusives de la part des compagnies maritimes et fluviales, leur donnant l’occasion d’attirer leur clientèle vers un type de vacances en pleine croissance, rémunérateur et sans après-vente.

Les agences membres bénéficient également d’un accès illimité aux ressources du site fr.cruiseexperts.com : la plateforme de formation en ligne, la Learning Academy, qui propose le seul programme de certification de l’industrie de la croisière, des aides à la vente exclusives, les dernières infos compagnies regroupées dans Cruise Daily ainsi que la possibilité de participer aux conventions agents de voyages CLIA.

Inscriptions en ligne jusqu’au 6 mars 2017

Les inscriptions sont disponibles jusqu’au 06 mars directement sur le site de CLIA France www.cliafrance.fr/inscription-jaimelacroisiere





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

55 % des Français prévoient de partir en vacances cet été

55 % des Français prévoient de partir en vacances cet été

3084 vues
17 juin 2025 0

Parmi les principaux enseignements du récent baromètre Cofidis / CSA sur les intentions de...

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

2591 vues
16 juin 2025 0

Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...

Les clients du transport aérien n’en demandent-ils pas toujours un peu trop ?

Les clients du transport aérien n’en demandent-ils pas toujours un peu trop ?

3582 vues
13 juin 2025 3

Il fut un temps, certes un peu lointain où le transport aérien était cher...