La Côte d’Azur reprend le bleu de chauffe


Le CRT Côte d’Azur vient de dévoiler ses événements professionnels pour 2017 avec, tout d’abord, l’organisation de quatre workshops Côte d’Azur France Travel en co-organisation avec les villes d’Antibes, Cannes et Nice. Le premier est programmé à Paris pour le 24 mars. Le second concerne une opération en Scandinavie du 24 au 28 avril, suivi à Londres du 4 et 5 mai puis en novembre à Milan.

Ces trois dernières sont réalisées dans le cadre du plan de relance de la destination Côte d’Azur soutenu par Atout France après l’attentat de Nice.

Ces opérations seront complétées par des opérations Région Paca du 7 au 13 mai au Canada et aux Usa et de 15 au 21 octobre à Singapour et Hong Kong.

Enfin dans le cadre de la promotion des potentialités de la Côte d’Azur pour le tourisme sport et nature trois rencontres sont programmées.

La première à Paris du 16 au 19 mars à Paris, du 5 au 8 octobre dans le cadre de la manifestation Roc D’Azur à Fréjus Saint Raphael et la dernière à Tel Aviv dans le cadre du French Travel Workshop en Israël.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La plus 2ème grande compagnie aérienne régionale des Etats Unis est née hier

La plus 2ème grande compagnie aérienne régionale des Etats Unis est née hier

2372 vues
26 novembre 2025 0

Les compagnies aériennes régionales Republic Airways et Mesa Air Group ont finalisé une fusion...

La lutte des géants

La lutte des géants

2783 vues
25 novembre 2025 0

Comment qualifier autrement la lutte que se livrent les constructeurs d’avions ? Je ne...

Le tourisme Cubain tape maintenant au portefeuille

Le tourisme Cubain tape maintenant au portefeuille

3127 vues
24 novembre 2025 0

Vendredi dernier le gouvernement cubain a informé les entreprises étrangères ayant investi sur l’île...