Visit Europe déploit ses nouveaux catalogues


Pour la saison été 2017, le tour opérateur Visit Europe propose une offre France et une offre Europe avec 2 brochures différentes : le catalogue Visit Europe soit 134 pages consacrées aux circuits, séjours et croisières sur 21 destinations exclusivement Européennes  et une brochure dédiée à la France, du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest.

En plus de sa production importante sur la Croatie, l’Autriche, Malte, la Pologne, le Portugal, l’Italie, Madère, l’Espagne, l’Ecosse, les Pays Baltes … Visit Europe propose de belles nouveautés en brochure telles :

 L’hôtel Valamar Pical en Croatie à Porec en all inclusive à partir de 619€

 Un nouveau bateau le MV IL Mare, yacht de 48 m de 16 cabines, pour une croisière en toute intimité Dubrovnick/Dubrovnick en passant par Split et faisant escale tous les soirs dans une île différente à partir de 1 439€, transport aérien compris en ½ pension;

 Des nouveaux circuits en étoile à Dubrovnick, à Prague, en Istrie, à Lisbonne, à Malte, à Madere;

 Une programmation complète en Italie du Sud et du Nord.

A noter que cette production est accompagnée de vols spéciaux au départ de 27 aéroports français différents selon les dates.

Des early bookings pour ceux qui voient loin

Pour des réservations avant le 12 février prochain, une réduction allant jusqu’à 100€ sera appliquée sur l’ensemble de la brochure Europe.

 

La France en tête

Visit France est un des seuls tour opérateurs distribués en agences proposant une large programmation France et Monaco en séjours et Week-ends Escapades.

La Corse est aussi au cœur de la programmation de la brochure Visit France avec des offres de circuits, de séjours et de location.

Cette programmation est accompagnée d’un plan de transport au départ de 19 aéroports différents selon les dates et à destination de Bastia et Ajaccio.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3474 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

3296 vues
20 juin 2025 1

Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2939 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...