Expedia TAAP couronne 40 agences de voyage à travers l’Hexagone


A l’occasion de l’Epiphanie 2017, 40 agences affiliées au programme Expedia TAAP ont reçu des galettes des rois pour les remercier d’être devenues de véritables ambassadrices de la nouvelle offre « hôtels à prix packagés ».

Rien de mieux qu’une petite gourmandise pour démarrer 2017 dans la bonne humeur. Expedia TAAP a souhaité offrir un moment de partage à une sélection de ses agences affiliées en ce début d’année à travers la France.

Ce sont ainsi 40 agences qui ont reçu les traditionnelles galettes des rois à Marseille, Bayonne, Versailles ou encore à Verneuil-sur-Avre.

Depuis octobre 2016, ces 40 agences de voyage affiliées au programme TAAP se sont distinguées par une adoption optimisée de la nouvelle offre « hôtels à prix packagés ».

Chacune de ces 40 agences partenaires ont réalisé au moins 50 % de leurs ventes via la plateforme Expedia TAAP avec la nouvelle offre. Cette offre permet aux agences de réserver des établissements en prépaiement à des tarifs encore plus avantageux.

Aujourd’hui, l’offre est accessible à tous les points de vente affiliés à partir de 12 000€ de réservations annuelles.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

4475 vues
8 juillet 2025 0

Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

4270 vues
7 juillet 2025 0

Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

3859 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...