Lastminute bouge encore la tête
20 décembre 2016 Rédaction Aucun commentaire People Fabio Cannavale, Francesco Guidotti, Lastminute, voyages en ligne 3460 vues
Lastminute a réorganisé une nouvelle fois sa direction avec la nomination de Marco Corradino au poste de directeur opérationnel (COO). Les changements seront effectifs au 1er janvier 2017, a indiqué lundi le spécialiste des réservations de voyages en ligne.
Fabio Cannavale (photo) restera à la tête du comité de direction, épaulé par le directeur financiers Francesco Guidotti.
M. Corradino était précédemment « Chief Audience Architect ». En tant que directeur des opérations, il aura pour mission de « garantir la satisfaction client », selon un communiqué.
Les divisions dédiées à la vente, à l’informatique et au marketing reporteront directement à M. Corradino, précise le communiqué.
Sur le même sujet
Un nouveau directeur Europe pour easyJet Holidays
easyJet Holidays a nommé Kevin Keogh au poste de Directeur Europe du tour-opérateur. Fort...
Grégory Mavoian réélu à la présidence de Manor, Philippe Taieb et François Piot honorés
Le GIE Manor, premier groupement d’agences de voyages indépendantes en France, a tenu son...
Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique
La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...