Moby revient à Nice
14 décembre 2016 Michel Bovas Aucun commentaire France Corse, Corsica Ferries, moby, Nice 3593 vues
Depuis le 9 décembre dernier, un navire de la compagnie Moby Lines a repris ses rotations entre Nice et la Corse interrompues cet été après l’incendie dans le Moby Zaza. Ce dernier, en réparation dans un chantier naval italien, reviendra à Nice en janvier 2017.
Dans l’attente et pour relancer le trafic, la compagnie propose une série de 12 croisières entre Nice et Bastia le temps d’un week-end. Des séjours de 3 nuits qui sont vendus à partir de 107 € TTC par personne. Une belle opportunité à prix cassé pour découvrir la Corse sur un week-end.
Le tarif comporte hébergement, traversées, 3 petits déjeuners et 2 dîners à bord en self-service. Les navires quitteront Nice le vendredi à 21h avec une arrivée à Bastia le samedi à 07h30. Le retour s’effectue de Bastia le dimanche à 21h avec une arrivée à Nice le lundi à 07h30.
Cette initiative devrait permettre de relancer l’activité de Moby sur Nice car 2017 sera une année de plein exercice face à son concurrent Corsica Ferries. Cela promet une belle bagarre en perspective au niveau tarifaire pour le plus grand bonheur des clients.
MB
Sur le même sujet
Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint
Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...








