Aeroflot fait une belle publicité à la Côte d’Azur
18 octobre 2016 Michel Bovas Aucun commentaire France Aeroflot, Aeroflot Inflight, Côte d'Azur 3399 vues
La compagnie russe Aeroflot, qui assure à l’année la desserte de Moscou et Saint Petersbourg au départ de Nice, a décidé d’apporter son soutien à la relance de la fréquentation de la destination.
En partenariat avec Atout France Russie, le magazine Aeroflot Inflight, distribué sur l’ensemble de ses vols a consacré trois pages de reportage à la Côte d’Azur sur le thème du cinéma dans l’édition de septembre.
La Côte d’Azur est souvent le décor de films mais aussi de plus en plus de séries TV.
Aeroflot Inflight est un magazine mensuel tiré à 120 000 exemplaires et distribué sur l’ensemble des vols de la compagnie soit une audience évalué à 1 673 000 lecteurs par mois.
La contre-valeur publicitaire de cette parution est estimée par le CRT à 23 700 euros.
Sur le même sujet
Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme
Parmi les destinations les plus prisées cet été, se démarque certainement la France, qui...
Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus
Selon l’Etude d’impact de la Fondation du Patrimoine 2023, 74 % des Français visitent...
Comment Oléron a gagné contre Airbnb
La communauté de communes de l’île d’Oléron, en Charente-Maritime, vient de remporter son procès...