Aeroflot fait une belle publicité à la Côte d’Azur
18 octobre 2016 Michel Bovas Aucun commentaire France Aeroflot, Aeroflot Inflight, Côte d'Azur 4116 vues
La compagnie russe Aeroflot, qui assure à l’année la desserte de Moscou et Saint Petersbourg au départ de Nice, a décidé d’apporter son soutien à la relance de la fréquentation de la destination.
En partenariat avec Atout France Russie, le magazine Aeroflot Inflight, distribué sur l’ensemble de ses vols a consacré trois pages de reportage à la Côte d’Azur sur le thème du cinéma dans l’édition de septembre.
La Côte d’Azur est souvent le décor de films mais aussi de plus en plus de séries TV.
Aeroflot Inflight est un magazine mensuel tiré à 120 000 exemplaires et distribué sur l’ensemble des vols de la compagnie soit une audience évalué à 1 673 000 lecteurs par mois.
La contre-valeur publicitaire de cette parution est estimée par le CRT à 23 700 euros.
Sur le même sujet
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...







