Thomas Cook resigne avec Manor pour trois ans
11 octobre 2016 Rédaction Aucun commentaire Distribution Aquatour, Jet tours, Manor, Thomas Cook 3626 vues
Thomas Cook/ Jet tours et le réseau d’adhérents indépendants Manor viennent de signer un nouveau contrat cadre à partir du 1 er novembre 2016 pour trois années.
Thomas Cook/ Jet tours et le GIE Manor étaient liés par un accord cadre pour la création d’agences enseignes Thomas Cook et Jet tours de novembre 2009 à octobre 2012. Ce dernier n’avait pas fait l’objet d’un renouvellement à son échéance, mais la relation contractuelle perdurait avec les adhérents.
Les deux entreprises ont souhaité renouveler et donner une nouvelle dynamique à ce partenariat historique qui permet aux adhérents du GIE Manor de bénéficier de l’image, de l’expertise et du soutien de Thomas Cook et Jet tours à des fins de développement de la clientèle tourisme.
Ce nouvel accord, signé à l’occasion du dernier salon IFTM-Top Résa, est un moment important pour les deux marques qui renforcent et pérennisent ainsi leur partenariat.
Pour bénéficier de cet « accord cadre de distribution sous enseigne », les adhérents du GIE Manor intéressés devront signer le nouveau contrat de distribution sous enseigne Thomas Cook/ Jet tours. Cet accord et les contrats spécifiques à conclure ne concernent que l’activité tourisme, c’est-à- dire la revente des produits Jet tours, Aquatour et partenaires référencés.
La signature de cet accord cadre pourrait ouvrir la voie à de nouvelles enseignes Jet tours/Thomas Cook parmi les adhérents du GIE Manor.
Sur le même sujet
Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur
Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...
Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York
Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...
Sixt voit l’avenir en rose
Le loueur de voitures Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...







