Turkish Airlines lance son nouveau site internet français
23 septembre 2016 Rédaction Aucun commentaire Techno application Promocode, Miles&Smiles, Turkish Airlines 4007 vues
Turkish Airlines lance son nouveau site web en français à destination de ses passagers. Ce nouveau site web conçu pour faciliter l’accès des passagers à l’ensemble de l’offre et des services de Turkish Airlines est désormais disponible : turkishairlines.com.
Conçu pour promouvoir le côté convivial des voyages et agrémenté des visuels de grande qualité illustrant les destinations desservies par Turkish Airlines, le nouveau site offre une meilleure expérience aux utilisateurs français.
Désormais, il est plus facile et rapide d’acheter des billets, de s’enregistrer et d’accéder à ses applications Miles&Smiles.
Les nouvelles fonctions du site web permettront aussi aux passagers de changer leur billet, de faire des annulations et de demander un remboursement direct via le site internet.
De plus, les membres de Miles&Smiles auront la possibilité de procéder plus rapidement via le dashboard.
Dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur, le nouveau site dispose également d’applications pour améliorer l’expérience d’achat.
Par ailleurs, le site indiquera l’aéroport le plus proche de la destination ainsi que les hôtels et les services de location de voiture à proximité.
Le site a aussi été créé afin de délivrer du contenu personnalisé et d’offrir l’opportunité d’avoir des billets réduits grâce à des codes promotionnels via l’application Promocode.
Sur le même sujet
Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung
Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...
Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux
Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines....
Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure
Inversion est une société américaine qui a été fondée début 2021 par Justin Fiaschetti...







