Un complexe hôtelier à l’étude sur la future promenade Boccacabana à Cannes
31 août 2016 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Boccacabana, Cannes, David Lisnard 6690 vues
Un promoteur français envisage de construire un hôtel haut de gamme sur l’un des derniers terrains de bord de mer, à Cannes situé sur une nouvelle promenade en gestation entre le port de Cannes et la commune de Mandelieu.
L’établissement de type 4 étoiles proposerait entre 140 à 160 suites (de 35 m2), un restaurant un spa et peut être une salle de spectacle, le tout sur 8.000 m2.
Un précédent projet avec l’enseigne Hilton sur ce même terrain n’avait pu aboutir.
Des contacts avec des investisseurs et notamment avec une chaine hotelière internationale sont en cours avant présentation du projet au maire de Cannes David Lisnard.
La ville de Cannes a lancé les premiers appels d’offre de la restructuration de ce bord de mer qui aura pour nom Boccacabana avec remplacement de la chaussée en 2 x 2 voies avec terre-plein central, en une chaussée simple à double sens de circulation.
Une réduction qui permettrait le réaménagement du trottoir en bord de mer avec espaces verts et piste cyclable.
MB
Sur le même sujet
Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM
Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...
Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok
Les annonces illégales d’hébergements touristiques qui prolifèrent sur TikTok et Instagram posent un vrai...
Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître
Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...