Un nouveau patron pour les hôtels Sun
25 août 2016 Rédaction Aucun commentaire People David Anderson, Soléa Vacances, Sun Limited, sun resorts 2930 vues
David Anderson est le nouveau CEO (Chief Executive Officer) de Sun Limited, entreprise mauricienne qui détient le groupe hôtelier Sun Resorts. Nommé depuis février dernier, il a pour objectif de donner une nouvelle impulsion et mettre en place une nouvelle stratégie afin de renforcer l’envergure internationale du groupe.
David Anderson a une grande expérience de l’hôtellerie et a précédemment occupé les postes de Vice-Président Régional de Wyndham Hotel Group et de Directeur Général de Dolce Hotels & Resorts pour l’Europe.
Il a pour mission de soutenir l’accroissement des résultats, faire rayonner l’image du groupe à l’international et mettre en œuvre une stratégie de croissance structurelle à travers le développement de la branche hôtelière Sun Resorts et le repositionnement de Solea Vacances.
Sun Limited est un groupe 100% mauricien comprenant plusieurs branches d’activités, dont Sun Resorts avec 4 hôtels à l’île Maurice : le Sugar Beach Resort & Spa, la Pirogue Resort & Spa, le Long Beach Golf & Spa Resort et l’Ambre Resort & Spa ; et un aux Maldives, le Kanuhura, actuellement en rénovation jusqu’à la fin de l’année.
Sur le même sujet
Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France
Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...
Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Delsuc pilotera directement les équipes Nouvelles...
Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat
C’est avec une grande tristesse que le monde du transport aérien, du tourisme mais...