Le Jura fait bonne impression
22 août 2016 Rédaction Aucun commentaire France Jura Tourisme 3181 vues
3,7 millions, c’est le nombre total de contenus qui ont été vus (vidéos et publications), dans le cadre de la campagne printemps‐été 2016 de Jura Tourisme qui s’est déroulée du 11 avril au 30 juillet dernier.
« Ces résultats record sont notamment dus à une campagne de e‐publicité ciblée« , indiquent les autorités touristiques, « aux objectifs précis :
– Faire connaître la destination Jura (notoriété),
– Inspirer les internautes pour leurs prochaines vacances,
– Générer du trafic sur le site portail www.jura‐tourism.com
Jura Tourisme a ainsi produit deux vidéos publicitaires de 15 secondes (format recommandé pour le web), correspondant à 2 cibles de communication
bien identifiées.
Ces vidéos ont été diffusées sur des sites média en affinité avec les cibles visées et les marchés prioritaires travaillés (Lyon, Dijon, Strasbourg, Paris).
A noter également que le site www.jura‐tourism.com est désormais quadrilingue : français, anglais, allemand, néerlandais.
Sur le même sujet
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...







