Le Jura fait bonne impression


3,7 millions, c’est le nombre total de contenus qui ont été vus (vidéos et publications), dans le cadre de la campagne printemps‐été 2016 de Jura Tourisme qui s’est déroulée du 11 avril au 30 juillet dernier.

« Ces résultats record sont notamment dus à une campagne de e‐publicité ciblée« , indiquent les autorités touristiques, « aux objectifs précis :

– Faire connaître la destination Jura (notoriété),
– Inspirer les internautes pour leurs prochaines vacances,
– Générer du trafic sur le site portail www.jura‐tourism.com

jura-2Jura Tourisme a ainsi produit deux vidéos publicitaires de 15 secondes (format recommandé pour le web), correspondant à 2 cibles de communication
bien identifiées.

Ces vidéos ont été diffusées sur des sites média en affinité avec les cibles visées et les marchés prioritaires travaillés (Lyon, Dijon, Strasbourg, Paris).

A noter également que le site www.jura‐tourism.com est désormais  quadrilingue : français, anglais, allemand, néerlandais.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

2286 vues
16 juin 2025 0

Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

2488 vues
13 juin 2025 0

Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

2874 vues
6 juin 2025 0

Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...