Le Jura fait bonne impression
22 août 2016 Rédaction Aucun commentaire France Jura Tourisme 3005 vues
3,7 millions, c’est le nombre total de contenus qui ont été vus (vidéos et publications), dans le cadre de la campagne printemps‐été 2016 de Jura Tourisme qui s’est déroulée du 11 avril au 30 juillet dernier.
« Ces résultats record sont notamment dus à une campagne de e‐publicité ciblée« , indiquent les autorités touristiques, « aux objectifs précis :
– Faire connaître la destination Jura (notoriété),
– Inspirer les internautes pour leurs prochaines vacances,
– Générer du trafic sur le site portail www.jura‐tourism.com
Jura Tourisme a ainsi produit deux vidéos publicitaires de 15 secondes (format recommandé pour le web), correspondant à 2 cibles de communication
bien identifiées.
Ces vidéos ont été diffusées sur des sites média en affinité avec les cibles visées et les marchés prioritaires travaillés (Lyon, Dijon, Strasbourg, Paris).
A noter également que le site www.jura‐tourism.com est désormais quadrilingue : français, anglais, allemand, néerlandais.
Sur le même sujet
Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin
Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...
Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne
Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...
Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line
A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...