L’ Alsace s’expose sur la toile


L’Agence d’Attractivité de l’ Alsace (AAA) lance un nouveau site : www.experience.alsace, nouvel outil de séduction et de conquête à l’égard des clientèles internationales.

Extrêmement intuitif, facile d’utilisation et de navigation, ce site présente en français et en 10 langues, 10 voyages thématiques : l’Alsace urbaine, historique, épicurienne, active, authentique, culturelle, ludique, festive, prestigieuse, sans oublier la route des vins d’Alsace.

Des tableaux réalistes et représentatifs de l’ Alsace permettent à l’internaute de se plonger dans l’univers sélectionné. Il vit ainsi une véritable expérience grâce aux vidéos saisonnières qui jouent un rôle clef. Ce format immersif s’appuie notamment sur un design très épuré.

Grâce à deux moteurs de recherches innovants, un d’inspiration et l’autre de suggestion, l’internaute s’invite alors dans des visites de lieux et d’hébergements au plus près de ses intentions. En 3 questions, il obtient une liste de choix affinée ! Un score de pertinence pour un voyage sur mesure en toute liberté…

AAA se démarque subtilement des autres destinations en renforçant sa présence sur le web et en créant le coup de cœur pour la destination.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nouveau record de fréquentation touristique en France. Vérité ou fake news ?

Nouveau record de fréquentation touristique en France. Vérité ou fake news ?

2612 vues
26 mars 2024 0

Exceptées quelques périodes exceptionnelles, comme par exemple la Covid, la Guerre en Irak ou...

Atout France accompagne les Jeux

Atout France accompagne les Jeux

1940 vues
25 mars 2024 0

Etienne Thobois, Directeur général de Paris 2024, et Caroline Leboucher, Directrice générale d’Atout France,...

Leclerc Voyages toujours à la pointe

Leclerc Voyages toujours à la pointe

3287 vues
22 mars 2024 0

Voyages E.Leclerc, leader des ventes de voyages des enseignes de la grande distribution en...