Top of Travel : Bertholet part, Velter arrive !


Dans la foulée du départ de Philippe Bertholet, parti rejoindre les équipes de Fram, le tour opérateur TOP of Travel annonce l’arrivée d’Olivier Velter, transfuge de Jet Tours, au poste de directeur commercial.

Professionnel reconnu et aguerri auprès des agences de voyages et réseaux depuis près de 20 ans, Olivier Velter intègre ainsi, à l’âge de 45 ans, les équipes de TOP of Travel.

« Formé à l’école de Jean Pierre Denecheau, Olivier Velter a eu diverses expériences très riches : ancien commercial terrain, en passant par les équipes Réservation et Production pour au final devenir Directeur des Ventes Jet tours avec les succès récents que l’on connait, Olivier était la personne idéale pour relever le défi  » estime Helmut Stuckelschweiger, le PDG de TOP of travel.

Connaissant bien les problématiques « Individuels » et « Groupes », en région, qui est une des spécialités de TOP of travel, Olivier Velter aura la responsabilité de dynamiser et développer les ventes globales, dans un contexte de fort développement.

Ce ne sont pas moins de 9 commerciaux et la responsable des ventes, Severine Durmaz , également sous sa responsabilité, qui vont devoir réussir les ventes été 2016 et lancer la production Groupes 2017, déjà disponible sur le site www.topgroupes-pro.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

3134 vues
8 octobre 2025 0

Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

3386 vues
7 octobre 2025 0

Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

2877 vues
6 octobre 2025 0

Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....