Une Malaisie à déguster sans tarder
2 mai 2016 Rédaction Aucun commentaire Distribution Dato Ibrahim Abdullah, Franklin Auber, Guillaume Linton, Malaisie 3888 vues
Le 26 avril dernier, l’Office du Tourisme de Malaisie a convié des professionnels du tourisme à un déjeuner en présence du nouvel ambassadeur de la Malaisie, son excellence Dato Ibrahim Abdullah. Les représentants de tour-opérateurs et des compagnies aériennes ont pu échanger sur les enjeux touristiques en Malaisie.
Après un discours d’accueil d’ambassadeur et un point sur la performance du marché français en Malaisie fait par Mr Abdul Rahim Haron, directeur de l’Office du Tourisme, plusieurs invités ont apporté leur témoignage sur la destination : Guillaume Linton, président de PATA France et directeur commercial du voyagiste ASIA, Franklin Auber, directeur marketing & communication du Singapore Airlines, Sabine Cavalier, directrice de vente de Qatar Airways, Nicolas Palluel, chef de produit du voyagiste Marco & Vasco, Clémence Bloc, chef de produit de Maison de la Chine, Jennifer Repiquet, chef de produit d’ASIA.
Des projets hôteliers importants dans tout le pays
La chaine Best Western® Hotels & Resorts, notamment a étendu son portfolio en Malaisie avec l’ouverture de son premier hôtel à Kuching.
« Kuching s’est développée depuis plusieurs années et est devenue une zone clé de cette région Est d’Asie en pleine expansion » a commenté Dato Ibrahim Abdullah.
Ayant accueilli plusieurs évènements clés régionaux, tel que l’ASEAN Tourism Forum et Routes d’Asie, Kuching est ainsi désormais fermement ancré dans le paysage touristique tant pour des déplacements professionnels que pour des voyages de loisirs.
Sur le même sujet
Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid
Civitatis, plateforme de réservation de visites guidées et d’activités en français dans le monde...
Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait
Le Parlement Européen a confirmé jeudi dernier sa position sur la réforme de la...
Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030
Le paysage de la distribution de voyages en France est en pleine mutation, et...