Brut de Pierre (vidéo) avec l’APST : Christian Mantei veut qu’on s’intéresse davantage au réceptif
4 avril 2016 Pierre Doulcet 1 commentaire À la une atout france, Christian Manteï, Pierre Doulcet
Au bar du « 8 », pour le 8 rue Jean Goujon, à la Maison des Champs Élysées, Pierre Doulcet a retrouvé Christian Mantei, le Directeur Général d’Atout France pour un entretien sur la situation réelle du tourisme français après les récents conseils de prudence que le Président Obama a suggéré à ces compatriotes.
Bonne lecture.
Sur le même sujet
L’Armée doit-elle reprendre le contrôle aérien à l’Aéroport de Nice Côte d’Azur ?
La situation à l’aéroport de Nice concernant le contrôle aérien est toujours marquée par...
10 milliards de passagers en 2035
Le ciel n’a jamais été aussi fréquenté : le trafic aérien mondial devrait atteindre...
Le shut down actuel aux Etats Unis a t-il des conséquences sur le tourisme ?
Le shutdown (fermeture partielle de l’administration fédérale américaine) actuel a et aura des conséquences...
1 commentaire pour “Brut de Pierre (vidéo) avec l’APST : Christian Mantei veut qu’on s’intéresse davantage au réceptif”
Allez, encore un (ou de nombreux) effort, nos instances dirigeantes et notre presse professionnelle entendent l’appel des réceptifs à se structurer pour définir une stratégie nationale et promouvoir l’offre de nos 13 nouvelles régions + l’outremer d’une seule voix, dans les médias, auprès des instances gouvernementales mais aussi et surtout sur le web pour avoir la visibilité mondiale qui nous manque.
Derrière la vitrine Atout France, rejoignez les vendeurs de la French DMC Association pour valoriser la valeur ajoutée de chacun.
https://www.facebook.com/FrenchDMCAssociation/