Brut de Pierre (vidéo) avec l’APST : Christian Mantei veut qu’on s’intéresse davantage au réceptif
4 avril 2016 Pierre Doulcet 1 commentaire À la une atout france, Christian Manteï, Pierre Doulcet 6250 vues
Au bar du « 8 », pour le 8 rue Jean Goujon, à la Maison des Champs Élysées, Pierre Doulcet a retrouvé Christian Mantei, le Directeur Général d’Atout France pour un entretien sur la situation réelle du tourisme français après les récents conseils de prudence que le Président Obama a suggéré à ces compatriotes.
Bonne lecture.
Sur le même sujet
Tourisme et politique : les touristes chinois boycottent désormais le Japon
Sanae Takaichi, la nouvelle Premier ministre japonais, a déclaré, plus ou moins clairement, qu’une...
Air France-KLM désormais en course pour TAP Air Portugal
Air France-KLM (AF-KLM) devance désormais IAG (British Airways, Iberia, Vueling) et Lufthansa en soumettant...
Comment le tourisme en Indonésie remplace ses barrières douanières par les couloirs fluides d’Amadeus
La Direction Générale de l’Immigration Indonésienne est devenue la première autorité au monde à...








1 commentaire pour “Brut de Pierre (vidéo) avec l’APST : Christian Mantei veut qu’on s’intéresse davantage au réceptif”
Allez, encore un (ou de nombreux) effort, nos instances dirigeantes et notre presse professionnelle entendent l’appel des réceptifs à se structurer pour définir une stratégie nationale et promouvoir l’offre de nos 13 nouvelles régions + l’outremer d’une seule voix, dans les médias, auprès des instances gouvernementales mais aussi et surtout sur le web pour avoir la visibilité mondiale qui nous manque.
Derrière la vitrine Atout France, rejoignez les vendeurs de la French DMC Association pour valoriser la valeur ajoutée de chacun.
https://www.facebook.com/FrenchDMCAssociation/