Un nouveau directeur pour l’ Hôtel Martinez à Cannes


Le Grand Hyatt Cannes Martinez accueille son nouveau Directeur Général, Alessandro Cresta, qui connaît bien le palace puisqu’il en était le directeur adjoint en 2007. Le changement de directeur intervient alors que le Groupe Canal + vient d’annuler l’installation du Grand Journal sur la plage durant le festival du Film.

« C’est un grand retour aux sources » a indiqué Alessandro Cresta qui avant son retour au Martinez aura bien roulé sa bosse à Paris, à l’hôtel du Louvre puis au Park Hyatt Vendôme.

Ce natif de Lausanne a deux passions, l’hôtellerie-restauration et le « care » (le soin).

A 53 ans, il succède donc à Claudio Ceccherelli, nommé directeur général au Park Hyatt Vendôme. Sa nomination coïncide avec l’annonce de Canal + de réduire sa participation au Festival du Film en mai.

Pour le public, l’absence du Grand Journal en face du Martinez manquera certainement, tout comme à l’Hôtel pour lequel l’émission faisait une énorme publicité indirecte.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Isidore Partouche est décédé

Isidore Partouche est décédé

2475 vues
5 mai 2025 0

Isidore Partouche, né le 21 avril 1931 à Trezel, en Algérie, était un homme...

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

3231 vues
25 avril 2025 0

Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

3238 vues
15 avril 2025 0

Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...