Ovoyages inaugure un nouvel Ôclub à Grande Canarie


Ôvoyages a ouvert son nouvel Ôclub à Grande Canarie il y a deux jours, le 5 mars dernier. Premier voyagiste français sur les Canaries, Ôvoyages, une marque de Thalasso n°1 (150 000 clients en 2015 sur cette destination avec les 2 productions), s’y développe de façon significative.

Ôvoyages programme déjà quatre Ôclub sur cette destination phare : deux à Fuerteventura et deux à Lanzarote.

« L’ouverture du nouvel Ôclub Barcelo Margaritas contribue au renforcement de la position de la marque sur les Canaries » précise Samia Benslimane, la Directrice Générale d’Ôvoyages.

Pour mémoire, Ôvoyages est le seul opérateur à programmer à la fois Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife et Grande Canarie au départ des principales villes françaises et pendant toute la saison sans interruption.

Barcelo Margaritas-oclub-thalasso n°1-ô voyagesLe Barcelo Margaritas, un Ôclub au coeur d’une station balnéaire animée, est situé au sud de l’île, au cœur de la station animée de Playa del Inglés, dans un luxuriant jardin tropical de 12 000 m2. L’établissement comprend 490 chambres spacieuses dont 29 familiales, lumineuses et décorées dans un style contemporain épuré et équipées de balcon avec vues piscine ou jardin.

Le Ôclub s’organise en deux parties bien distinctes : un espace au coeur du jardin pour les couples en quête de tranquillité et une autre partie pour les animations et activités familiales.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2269 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2336 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3704 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...