Un septième hôtel 5 étoiles à Cannes
15 janvier 2016 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Cannes, la Croisette, Radisson Blu 1835 3661 vues
La capitale du cinéma accroît son offre hôtelière en 5 étoiles au bord de la Croisette. Le Radisson Blu 1835 vient en effet de décrocher sa cinquième étoile devenant ainsi le septième établissement cannois à afficher la haute distinction hôtelière.
L’établissement donnant sur le Port et le Palais des Festivals s’est mis en ordre de bataille dès 2014 pour obtenir cette belle reconnaissance qu’il peut désormais afficher sur sa façade.
Le Radisson Blu 1835 propose 133 chambres emploie 130 salariés et dispose, c’est exceptionnel, d’un centre complet de thalassothérapie. Il dispose également d’un restaurant gastronomique qui depuis le 7 é étage offre une vue époustouflante sur la Croisette avec en toile de fond la silhouette des Iles de Lérins et plus loin le massif de l’Esterel.
Cannes monte en gamme comme l’illustre son hôtellerie mais aussi son commerce qui fait de la Croisette un équivalent du faubourg Saint Honoré ou de la 5ème avenue de New York avec une enfilade d’enseignes prestigieuses.
MB
Sur le même sujet
Hôtellerie de Luxe : La Collection Hemingways s’implante au Rwanda
La Collection Hemingways renforce sa présence dans l’hôtellerie de luxe en Afrique de l’Est...
La Quotidienne a testé pour vous : le Movenpick Resort Hotels à Tekirova – Festival de Phaselis
Invitée au 15e Festival de Phaselis, un hébergement avait été réservé à La Quotidienne...
Kerzner lance Siro Brickell à Miami
Le luxe du bien-être s’implante aux Etats-Unis: Siro s’installe en effet à Miami pour...