Pour ses 30 ans Visiteurs tire la couverture


A l’occasion de la sortie de sa nouvelle brochure, Visiteurs présente 4 couvertures différentes pour une brochure toujours unique.

Amérique du NordQuatre couvertures, pour 4 continents : une vue de Manhattan, New York, pour l’Amérique du Nord, deux jeunes cyclistes dans la province de Siem Reap, Cambodge, pour l’Asie, un homme tenant une contrebasse dans une rue de La Havane, Cuba, pour l’Amérique du Sud, et une femme masaï dans le village de Kitumbeine, Tanzanie, pour l’Afrique.

AsieCette sortie est aussi l’occasion pour Visiteurs de proposer 5 nouvelles destinations aux agences : le Costa Rica qui, avec ses 33 parcs nationaux, s’affirme comme l’un des pays les plus riches en matière d’écotourisme, l’Iran, et l’imposant patrimoine architectural de ses grandes villes, la Corée du Sud, pour ses paysages et les vestiges des époques royales, la Mongolie, riche de ses traditions, son habitat et ses grands espaces préservés, et le Tibet pour ses paysages parmi les plus saisissants de la planète.

Amérique LatinePour les clients « circuits accompagnés » demandeurs d’une hôtellerie surclassée et de groupes encore plus petits (Maximum 16 personnes), Visiteurs élargit sa palette en proposant 4 destinations avec des dates labellisées « premium » : l’Inde du Nord, le Sri Lanka, le Japon et le Cambodge.

Côté « à la carte », le tour-operator va plus loin et présente une offre étoffée, avec l’arrivée de l’Argentine, du Brésil, du Pérou pour l’Amérique du Sud, de la Birmanie, du Laos, du Cambodge, du Vietnam et du Japon pour l’Asie.

AfriqueEnfin, Visiteurs soigne encore un peu plus son service à la carte sur l’Amérique du Nord, en proposant la location d’appartements de particuliers avec un service hôtelier 4 étoiles. Sélectionnés avec le plus grand soin, ils permettent d’avoir un accueil personnalisé à l’arrivée, avec personnel hôtelier qualifié, service assistance pendant le séjour, et les meilleures adresses pour un séjour 100 % New Yorkais. A recommander !

Deux autotours permettant de découvrir les Rocheuses Canadiennes (Rocheuses en Liberté) et le Nouveau Brunswick (La Route Maritime en Liberté) viennent compléter l’offre à la carte, et conforter le positionnement de spécialiste de l’Amérique du Nord.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3478 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

3297 vues
20 juin 2025 1

Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2940 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...