Remco Althuis, nommé Vice Président Europe d’Etihad Airways


Etihad Airways vient de nommer Remco Althuis au poste de Vice President – Europe.

Remco Althuis apporte son expérience de plus de 20 ans en ventes et marketing, acquise lors de ses années passées chez Etihad Airways, KLM et Air France-KLM où il a occupé dans un certain nombre de postes différentes en ventes et marketing en Europe et en Asie.

Titulaire d’un MBA de la Rotterdam School of Management, Erasmus University ainsi que d’un diplôme de l’Université de Leiden, il est néerlandophone, mais parle aussi bien l’anglais, l’allemand, le français et le mandarin.

C’est en 2012 que Remco Althuis a rejoint la compagnie Etihad Airways en tant que General Manager en Chine avec pour mission de superviser l’expansion de la compagnie aérienne en Chine et plus récemment à Hong Kong.

À son nouveau poste de Vice President – Europe, Remco Althuis aura la responsabilité commerciale de l’ensemble de la région européenne, qui comprend 14 marchés européens d’Etihad, tels que le Royaume-Uni, l’Irlande, la France et l’Allemagne, et sera développé pour inclure la Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

2267 vues
10 octobre 2025 0

Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France

2371 vues
8 octobre 2025 0

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Delsuc pilotera directement les équipes Nouvelles...

Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat

Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat

3595 vues
7 octobre 2025 1

C’est avec une grande tristesse que le monde du transport aérien, du tourisme mais...