Le Club Med prend Facebook en CDI


Le Club Méditerranée a signé un partenariat avec Facebook, faisant d’elle la première entreprise mondiale du secteur du tourisme à proposer « Facebook at Work » à ses collaborateurs, soit à près de 13 000 salariés à travers le monde, dans plus de 40 pays.

« Facebook at Work » est une version de Facebook destinée aux professionnels, et un outil révolutionnaire qui transforme la communication entre les collaborateurs. « Facebook at Work » permettra au Club Med, comptant 66 villages et présent sur 5 continents, de rapprocher l’ensemble de ses équipes – représentant plus de 110 nationalités différentes – avec pour finalité, un partage et une amélioration de l’expérience client.

Selon les dirigeants du Club, « Facebook at Work » permettra de transformer la façon dont les équipes Club Med communiquent et collaborent entre elles. D’un usage simple issu de l’application Facebook (avec les mêmes fonctionnalités de « like », « chat », « sondage », traduction, etc.) et pensé pour une utilisation depuis les mobiles, « Facebook at Work » décuple les possibilités de partage d’idées et d’innovation des collaborateurs, qui auront la possibilité d’échanger via leurs mobiles, tablettes ou ordinateurs sans se préoccuper du décalage horaire, des langues et des plateformes.

Ainsi, tous les acteurs de l’entreprise seront connectés, depuis les GOs (Gentils Organisateurs) jusqu’aux membres du Comité de Direction Générale, aux quatre coins du monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure

Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure

2315 vues
24 novembre 2025 0

Inversion est une société américaine qui a été fondée début 2021 par Justin Fiaschetti...

La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos

La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos

2834 vues
17 novembre 2025 0

C’est une étape importante dans l’aventure spatiale, et notamment pour le groupe privé Blue...

Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial

Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial

2840 vues
14 novembre 2025 0

Avec la Chine, en matière de tourisme spatial tout comme dans d’autres domaines, les...