Vidéo : Le Qafé de La Quotidienne en direct des JEVO 2015, Carole Pellicer vs Ludovic Philippo
18 novembre 2015 Bertrand Figuier Aucun commentaire À la une, France Carole Pellicer, Journées des Entrepreneurs du Voyage, Ludovic Philippo, Marseille, Pharo, Plein vent, Sabre
Pour ce deuxième interview croisé, la Quotidienne reçoit deux acteurs de la chaîne de valeur qui réuni les producteurs, les distributeurs et les clients :
Carole Pellicer, la Directrice générale déléguée de Plein vent,
et Ludovic Philippon, le Directeur général de Sabre France
Avec eux, en attendant la conférence qui va aborder le sujet en profondeur durant cette 2ème journées des JEVO, nous avons essayé de voir si la question était encore aussi centrale alors que la désintermédiation secoue tous les modèles économiques classiques et que l’innovation la fait reparaître sous des formes et des techniques nouvelles.
Producteur, distributeurs, clients : est-ce une chaîne éternelle ? Est-ce la seule chaîne possible, ou la plus pertinente ?
Un débat bref mais sans contrainte qui poursuit notre série avant d’entamer en toute liberté la seconde partie des JEVO 2015.
Bonne lecture.
Bertrand Figuier
Sur le même sujet
Tourisme spatial : Starship vol 12, un succès total pour les équipes de SpaceX
Tout le monde scientifique du spatial avait les yeux rivés dans la nuit du...
Pas facile de gouverner une compagnie aérienne !
Il est un poste dont rêvent tous les salariés ambitieux du transport aérien, celui...
30ème Congrès Manor en Arménie : Retour aux sources et bain de jouvence à Erevan
Le 30ème congrès du Réseau Manor, qui s’est tenu à Erevan, en Arménie, du...