Asia lance ses ventes été pour 2016
13 novembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Asia, Tentations d’Asia, Toute l'Asie 2981 vues
Le tour opérateur spécialiste de l’Asie n’est pas en retard pour aborder la saison estivale prochaine. Asia vient en effet d’annoncer l’ouverture de ses ventes été pour 2016.
En petits groupes :
.28 circuits sont déja proposés à la vente sur l’été dans la brochure « Tentations d’ASIA » sur 13 destinations d’Asie, du Pacifique et du Moyen-Orient de l’Arménie à l’Australie en passant par l’Iran et le Japon.
Plus de 150 dates de départs et 2700 sièges déja disponibles à la vente de Mai à Novembre 2016.
Cette offre sera enrichie d’ici à janvier 2016, d’une dizaine de circuits.
En individuel
Il est important de signaler que les ventes été FIT sont également ouvertes sur les 37 destinations programmées dans les brochures « Toute l’Asie » et « Australie/Pacifique » 2016 en voyage individuel sur mesure.
Sur le même sujet
Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader
Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...
Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive
Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...
Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone
Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....