Pouchkine Tours rapproche les Pays Baltes


On a trop tendance à mettre dans le même panier les Pays Baltes. Et c’est bien dommage car chacun des pays qui les composent méritent, à eux seuls, un voyage à part entière. Pouchkine tours, le tour opérateur spécialiste de ces destinations, vient ainsi d’organiser en début de semaine dernière, un voyage de presse pour faire découvrir à quelques journalistes, Riga en Lettonie et Tallin en République d’Estonie.

« Bordée au sud par la Lettonie et à l’est par la Russie, l’Estonie est bien différente de la Lituanie et de la Lettonie » explique Michel Salaün, le Président de Salaün Holidays, propriétaire de la marque Pouchkine Tours qui propose dans sa nouvelle brochure une approche différenciée de ces merveilleux pays situés à seulement quelques heures de Paris.

Olga Trineeva, la responsable de Pouchkine Tours (ici en photo aux côtés de Stéphane Le Pennec, Directeur Général de Salaün Holidays) précise « qu’ on pourrait la rapprocher un peu des pays nordiques bien que Tallinn, la capitale de l’Estonie, soit l’une de ces rares villes ayant su préserver partout cet authentique style médiéval au charme irrésistible. Rien que le côté féerique et secret de la vieille ville de Tallin, selon nous, en fait une destination de choix« .

Salaun Holidays-Michel Salaun-Hugo Salaun-Stépahne Le Pennec-Olga TrieevenaC’est ce qu’a pu constater en effet la poignée de journalistes invités par le tour opérateur qui se sont délectés des spécialités culinaires de Riga en Lettonie puis de Tallin en Estonie après un vol direct, sans histoire et très confortable opéré par Air Baltic au départ de Paris.

brochure pouchkine tours-2016« Les pays baltes repartent très fort auprès des agents de voyages. La qualité des destinations et leurs rapports qualités-prix séduisent une forte clientèle individuelle et groupes. Notre brochure, disponible dans quelques semaines, fera la part belle aux week-ends en formules Liberté, circuits GIR en 8 jours avec possibilité d’extensions sur la Russie et d’autres destinations russophones » indique notamment Olga Trineeva.

Elle fait notamment allusion au très beau circuit baptisé « Le Grand Tour de la Baltique » en 12 jours / 11 nuits pension complète qui s’effectue avec Pouchkine Tours en Autocar Royal Class avec hébergement en hôtels 3 étoiles sup., ou 4 étoiles (normes danoises, suédoises, estoniennes, lettones, lituaniennes et polonaises) . Un programme touristique très complet pour des clients en quête de dépaysement dans une destination sécurisée et terriblement attachante.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Défi du BSP : Les agences de voyages peuvent-elles espérer contourner la chambre de compensation de l’IATA ?

Défi du BSP : Les agences de voyages peuvent-elles espérer contourner la chambre de compensation de l’IATA ?

2483 vues
14 octobre 2025 0

C’est un vaste sujet qui fut abordé par des acteurs très sérieux du transport...

Le prochain roadshow des Réceptifs Leaders du tourisme à la conquête de l’Ouest

Le prochain roadshow des Réceptifs Leaders du tourisme à la conquête de l’Ouest

2656 vues
13 octobre 2025 0

Préparez-vous à une immersion professionnelle unique : le Roadshow des Réceptifs Leaders du Tourisme...

Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France

Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France

2551 vues
10 octobre 2025 0

Le vendredi 3 octobre dernier avait lieu le désormais traditionnel déjeuner du voyage organisé...