La Californie à son Top


Avec de prestigieux partenaires, plusieurs événements tout au long du salon et un stand plus spacieux pour accueillir les professionnels du tourisme, l’Etat qui a reçu 445 000 visiteurs français en 2014, la Californie, donne rendez-vous, du 29 septembre au 02 octobre, porte de Versailles.

Installé au sein du pavillon USA, son stand, considérablement agrandi, accueillera sous la bannière Visit California, les OT de Los Angeles, la fabuleuse Cité des Anges, de Santa Monica et son légendaire esprit sea, surf & sun et de Mammoth Lakes, digne représentant des grands espaces californiens.

XL Airways, compagnie aérienne française desservant chaque été San Francisco en direct, sera également présente sur le stand Visit California pour promouvoir le lancement de la desserte de Los Angeles, qu’elle inaugurera dès l’été 2016.

Durant ces 4 jours de rencontres, les équipes du bureau France de Visit California se tiendront à la disposition des visiteurs afin de répondre à leurs questions, de partager leurs connaissances du Golden State et de présenter toutes ses nouveautés, notamment le nouveau site de Visit California, en français, véritable source d’inspiration au voyage.

Côté événements, la Californie sera partenaire du cocktail donné dès le premier jour sur le stand de Visit USA, durant lequel chaque convive pourra – sur invitation uniquement – venir déguster certains cépages issus des vignes qui font la réputation de l’Etat.

Dès le lendemain, Visit California et Air Tahiti Nui dévoileront, sur le stand de la compagnie, le nom de l’agent de voyage qui aura remporté un voyage dans la merveilleuse station californienne de Santa Monica. Ce gagnant sera tiré au sort parmi les nombreux « élèves » ayant suivi les formations données par l’OT, la compagnie et la ville de Los Angeles tout au long de l’année passée et fait un sans-faute au programme de formation en ligne
California Expert.

Rendez-vous le 30 septembre à 17h30, sur le stand Air Tahiti Nui.

Pour finir, le jeudi 1er octobre à 18h, c’est en tant que « partenaire Diamant » de l’IFTM que la Californie fera parler d’elle, à l’occasion de la Travel Agents Cup.

L’heureux gagnant, dont le nom sera dévoilé le vendredi 2 octobre à 14h sur le stand du Golden State se verra offrir un voyage de 7 nuits pour 2 en Californie avec XL Airways, Santa Monica Travel & Tourism, l’hôtel Mama Shelter Los Angeles et la région de la High Sierra.

Rendez-vous dès le 29 septembre sur le stand R023 !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment le tourisme en Jamaïque va se développer mondialement à partir de Dubaï

Comment le tourisme en Jamaïque va se développer mondialement à partir de Dubaï


14 mai 2024 0

Après des discussions fructueuses avec les hauts dirigeants d’Emirates Airlines, le ministre du Tourisme,...

Découvrir le tourisme de Chypre côté turc, avec Benoit Trecom

Découvrir le tourisme de Chypre côté turc, avec Benoit Trecom


13 mai 2024 1

L’île  de Chypre est connue pour son temps chaud ce qui vous permet de...

Surtourisme à Venise, même le Pape s’en mêle

Surtourisme à Venise, même le Pape s’en mêle


3 mai 2024 0

L’excès de tourisme est condamné par l’Église catholique, selon ce qu’a déclaré le pape...