Deux recrues de charme pour Transavia
17 septembre 2015 Rédaction Aucun commentaire People Charlotte Dumesnil, Coralie Beaupied, Hervé Kozar, Transavia
La compagnie Transavia renforce son équipe commerciale dirigée par Hervé Kozar avec l’arrivée de Charlotte Dumesnil en qualité de Responsable Ventes Affaires et Coralie Beaupied au titre de Responsable des Ventes Tour Opérateurs.
Arrivée en 2004 au sein du groupe Air France-KLM, Charlotte Dumesnil, 35 ans, entame sa carrière professionnelle au service Communication d’Air France puis développe une expertise digitale sur l’offre produits numériques.
En novembre 2011, elle rejoint l’équipe des Ventes Globales et prend en charge un portefeuille de clients internationaux. En septembre 2015, Charlotte Dumesnil devient Responsable Ventes Affaires au sein de Transavia France avec pour mission de poursuivre le déploiement de l’offre de tarifs et de services dédiés aux voyageurs d’affaires et de développer les opportunités de croissance après de cette clientèle.
Coralie Beaupied, 33 ans, débute sa carrière chez Air Méditerranée en 2004 comme attachée commerciale. Après une expérience de courtier aérien junior chez Hunt & Palmer, elle rejoint Avico, leader du marché, en qualité de courtier aérien senior. En 2013, elle rejoint le groupe Air-France–KLM et sa filiale régionale Hop! pour développer l’activité charter.
Coralie Beaupied intègre l’équipe commerciale de Transavia France en juin 2015 en tant que de Responsable des Ventes Tour Opérateurs avec pour missions accroître l’activité tour opérating et le développement de nouveaux produits associés.
Sur le même sujet
Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France
Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...
Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Delsuc pilotera directement les équipes Nouvelles...
Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat
C’est avec une grande tristesse que le monde du transport aérien, du tourisme mais...