MSC Croisières évite la Tunisie…et met le cap sur Malte
10 juillet 2015 Rédaction Aucun commentaire Transport La Goulette, MSC croisières, MSC Preziosa, Tunisie 3998 vues
MSC Croisières vient d’annoncer qu’elle suspendait ses escales en Tunisie pour la saison Hiver 2015-2016.
Le programme hivernal du MSC Preziosa sera donc modifié du 15 novembre 2015 au 10 avril 2016.
Les escales initialement prévues à La Goulette, le port de Tunis, seront remplacées par des escales à La Valette, à Malte.
Cette décision aura également des effets sur les itinéraires du MSC Magnifica et du MSC Poesia lors de leurs Grands Voyages de Venise à Santos au Brésil et à Buenos Aires en Argentine, en novembre et décembre 2015. Les deux navires passeront une journée entière à Alicante, en Espagne, au lieu de La Goulette, en Tunisie.
La suspension des escales en Tunisie par MSC Croisières pour la saison Hiver 2015-2016 à venir découle de l’annonce de l’instauration de l’état d’urgence par les autorités tunisiennes.
Sur le même sujet
Survol de la Russie par les chinois, pourquoi Trump siffle la fin de la partie
Depuis deux ans, le paysage des liaisons aériennes entre l’Asie et l’Occident est profondément...
Brèves d’en haut : Riyadh Air, Delta Airlines, Air Italy, Indigo, Cathay, Air Antilles, Dan Air, Hainan Airlines, Lufthansa, etc.
IndiGo va lancer des vols directs quotidiens entre Mumbai et Londres Heathrow le 26...
Infos de l’aérien : Air Antilles, Corsair, Aer Lingus, Uepfly, Turkish Airlines, Delta Air Lines, Malaysia Airlines, etc.
Aer Lingus a annoncé son programme transatlantique d’été le plus important jamais réalisé pour...