MSC Croisières évite la Tunisie…et met le cap sur Malte
10 juillet 2015 Rédaction Aucun commentaire Transport La Goulette, MSC croisières, MSC Preziosa, Tunisie 4098 vues
MSC Croisières vient d’annoncer qu’elle suspendait ses escales en Tunisie pour la saison Hiver 2015-2016.
Le programme hivernal du MSC Preziosa sera donc modifié du 15 novembre 2015 au 10 avril 2016.
Les escales initialement prévues à La Goulette, le port de Tunis, seront remplacées par des escales à La Valette, à Malte.
Cette décision aura également des effets sur les itinéraires du MSC Magnifica et du MSC Poesia lors de leurs Grands Voyages de Venise à Santos au Brésil et à Buenos Aires en Argentine, en novembre et décembre 2015. Les deux navires passeront une journée entière à Alicante, en Espagne, au lieu de La Goulette, en Tunisie.
La suspension des escales en Tunisie par MSC Croisières pour la saison Hiver 2015-2016 à venir découle de l’annonce de l’instauration de l’état d’urgence par les autorités tunisiennes.
Sur le même sujet
Air Canada tous azimuts
Air Canada vient d’annoncer l’expansion de son programme de vols internationaux pour l’été 2026...
Volotea dans le rouge
La situation financière de la compagnie aérienne Volotea, dirigée par Carlos Muñoz, s’aggrave de...
American Airlines en grand danger, selon son concurrent United
Scott Kirby, le PDG d’United Airlines, vient de déclarer publiquement que son concurrent, American...








