Visas au Vietnam, des précisions utiles
26 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays vietnam, visas 3216 vues
Concernant la nouvelle exemption de visa au Vietnam pour cinq pays Européens (France, Allemagne Royaume-Uni, Italie et Espagne), voici précisément les modalités de cette exemption.
L’exemption de visa est valide pour une entrée simple. Ainsi, les voyageurs souhaitant sortir du territoire Vietnamien devront faire une demande de visa pour leur 2ème entrée et ce, même si la période des 15 jours d’exemption est toujours valable.
L’exemption de visa est valable 15 jours soit 360 heures. Les voyageurs souhaitant rester plus longtemps au Vietnam devront faire une nouvelle demande de visa.
L’exemption de visa est renouvelable. Pour en bénéficier, les voyageurs doivent respecter un délai de 30 jours depuis leur dernière date de sortie du territoire Vietnamien.
A noter que le réceptif Phoenix Voyages, leader au Vietnam, propose notamment pour les voyageurs pouvant obtenir la nouvelle exemption de visa, et dont la lettre d’autorisation a déjà été émise, le remboursement des frais de tampons ainsi que des frais consulaires.
Sur le même sujet
Londres ouvre un musée sur David Bowie
Depuis le 13 septembre dernier à Londres, un musée abrite de manière permanente les...
Comment Las Vegas veut se refaire la cerise
Depuis 1959, le panneau « Bienvenue à Las Vegas, la fabuleuse ville » a...
Comment le Tourisme en Thaïlande s’appuie sur la techno et les grands festivals Live
La Thaïlande a désormais trouvé sa place en tant qu’acteur émergent sur la scène...