L’Agence du futur est une Havas


Havas Voyages vient de présenter sa « toute première Agence de voyages de Demain », point de vente nouvelle génération, à la fois digitale et physique qui fait le lien entre les dernières technologies et l’expertise au service de l’expérience client.

« L’Agence de Demain » est désormais visible au 1, rue Cassette, à Paris dans le 6eme arrondissement.

« Les tendances actuelles confirment la pertinence d’une agence de voyages capable d’anticiper les tendances et d’accompagner les voyageurs dans leurs nouvelles habitudes de voyages » commente Michel Dinh, Directeur Général, Havas Voyages.

havas -agence de demain-1Le concept a été conçu en associant des experts métiers (services, tourisme, digital, nouvelles technologies et seniors) à la démarche.

Des focus groupes ont ainsi été organisés avec des clients d’agences et de pure players du web, en parallèle d’ateliers thématiques «métier» pour les Travel Planners et Responsables d’Agence.

Les partenaires stratégiques de Havas Voyages ont été associés au projet, dont Intel, pour l’intégration des outils numériques. L’agence Lonsdale, à qui Havas Voyages a confié la conception du concept, a été le chef d’orchestre du projet, depuis sa conception jusqu’à l’aménagement de la première Agence de Demain.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

2677 vues
22 mars 2024 0

Le courtier en assurances voyages Valeurs Assurances, fait désormais partie des fournisseurs du réseau...

La saison des workshops de Normacom reprend

La saison des workshops de Normacom reprend

2780 vues
14 mars 2024 0

Le bureau Normacom a clôturé les adhésions pour la saison 2024 et accueille désormais...

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines

3363 vues
12 mars 2024 0

La mode actuelle est de découvrir avec ravissement que la technologie révolutionne l’expérience pour...