Le Pérou grimpe marche après marche


De janvier à février 2015, le nombre de touristes français au Pérou a augmenté de 13 % par rapport à la même période en 2014. Au niveau international, le tourisme dans le pays a augmenté de 11 % sur cette même période, atteignant au global 593 351 touristes étrangers.

Pour conforter sa position dans le tourisme mondial, le Pérou, mène actuellement une série d’actions auprès des professionnels du tourisme à travers son bureau de promotion commerciale OCEX Pérou. En mai dernier, un voyage de familiarisation et une convention d’affaires ont ainsi connu un important succès auprès des professionnels français.

Participation record au Peru Travel Mart

Magali Silva, PerouLa 23ème édition du Peru Travel Mart à Lima a ainsi vu, la semaine dernière, la participation de 163 acheteurs internationaux (agences et tour-opérateurs), « un record historique » selon la Ministre du Commerce Extérieur et du Tourisme, Magali Silva, qui a notamment précisé que 80 % des professionnels présents venaient au Pérou pour la toute première fois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les six spots incontournables à visiter pour un tourisme souriant en Arménie

Les six spots incontournables à visiter pour un tourisme souriant en Arménie


14 octobre 2025 0

Le dernier congrès du réseau Manor a mis récemment en lumière ce superbe pays...

Pourquoi Dubai Tourisme lance sa cashless strategy

Pourquoi Dubai Tourisme lance sa cashless strategy


7 octobre 2025 0

Emirates et flydubai viennent de signer deux protocoles d’accord (MoU) avec Dubai Finance (DOF)...

Que du beau monde réunis pour le tourisme de Maurice et de Rodrigues à l’IFTM

Que du beau monde réunis pour le tourisme de Maurice et de Rodrigues à l’IFTM


3 octobre 2025 0

À Paris, du mardi 23 au jeudi 25 septembre dernier, l’île Maurice et Rodrigues...