Le Pérou grimpe marche après marche


De janvier à février 2015, le nombre de touristes français au Pérou a augmenté de 13 % par rapport à la même période en 2014. Au niveau international, le tourisme dans le pays a augmenté de 11 % sur cette même période, atteignant au global 593 351 touristes étrangers.

Pour conforter sa position dans le tourisme mondial, le Pérou, mène actuellement une série d’actions auprès des professionnels du tourisme à travers son bureau de promotion commerciale OCEX Pérou. En mai dernier, un voyage de familiarisation et une convention d’affaires ont ainsi connu un important succès auprès des professionnels français.

Participation record au Peru Travel Mart

Magali Silva, PerouLa 23ème édition du Peru Travel Mart à Lima a ainsi vu, la semaine dernière, la participation de 163 acheteurs internationaux (agences et tour-opérateurs), « un record historique » selon la Ministre du Commerce Extérieur et du Tourisme, Magali Silva, qui a notamment précisé que 80 % des professionnels présents venaient au Pérou pour la toute première fois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme d’Abu Dhabi sur les chapeaux de roues

Le tourisme d’Abu Dhabi sur les chapeaux de roues


1 décembre 2025 0

Les préparatifs sur l’île de Yas à Abu Dhabi sont passés à la vitesse...

Ouverture du Musée du Patriarcat à Rome

Ouverture du Musée du Patriarcat à Rome


27 novembre 2025 0

Le nouveau Musée du Patriarcat vient officiellement d’ouvrir ses portes à Rome, enrichissant l’offre...

Le Johor Bahru-Kuala Lumpur ETS : un nouveau train électrique pour booster le Tourisme en Malaisie

Le Johor Bahru-Kuala Lumpur ETS : un nouveau train électrique pour booster le Tourisme en Malaisie


25 novembre 2025 0

Le service de train électrique (ETS) tant attendu reliant Johor Baru et Kuala Lumpur...