Visit Europe fait renaitre Visit Italie avec une nouvelle brochure
24 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Donatello, Pascale Gaston, Visit Europe, Visit Italie 3525 vues
L’Italie fait partie des destinations privilégiés pour le tour opérateur Visit Europe. On se souvient de sa récente tentative de mettre la main sur la marque Donatello, tentative finalement malheureusement avortée. Visit Europe revient donc avec une de ses marque propriétaire (qu’il n’avait pas utilisé depuis près de six ans) : Visit Italie, où l’on trouvera regroupés tous les produits de la péninsule italienne.
Avec ce nouveau catalogue de 44 pages dédiée à l’Italie, les ambitions du TO sont claires : Reprendre des parts de marchés sur la destination et élargir sa production tant en qualité qu’en termes quantitatifs
Sont ainsi prévu des opérations spéciales à l’attention des agences de voyages, des éductours et une présence accrue des commerciaux pour sensibiliser le réseau à son offre italienne.
« Il faut que Visit Italie devienne le réflexe des conseillers en voyages » indique Pascale Gaston, la Directrice opérationnelle de Visit Europe en précisant « nos offres sont calibrées pour eux. Ils trouveront tous les produits adaptés à chaque type de clientèle« .
Avec Visit Italie, Visit Europe lance également un leaflet de 8 pages avec des promotions sur l’Europe.
Sur le même sujet
La fidélité récompensée chez Explora Journeys
À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...
Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec
Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...