Un nouveau patron France pour eDreams Odigeo


Le groupe espagnol eDreams Odigeo vient d’annoncer la nomination de Quentin Bacholle au poste de Directeur France d’eDreams Odigeo. Il succède à Mario Gavira qui devient Directeur de liligo, le comparateur de vol du groupe.

Collaborateur au sein de la société depuis 4 ans, Quentin Bacholle devra accélérer la mise en place des initiatives stratégiques du groupe sur l’un des marchés les plus importants pour eDreams Odigeo.

En s’appuyant sur les équipes françaises et internationales du groupe, il aura pour mission d’améliorer l’ergonomie et proposer une expérience client de premier plan pour améliorer les ventes. Ses autres priorités viseront à poursuivre les efforts, déjà importants, concernant le développement des applications mobiles et l’amélioration du service client.

Agé de 33 ans, Quentin Bacholle est diplômé de Paris Dauphine et a débuté sa carrière chez KPMG. Il a rejoint GO Voyages en 2011 avant d’occuper un poste de Responsable Finance du groupe eDreams Odigeo. Dans le cadre de ses fonctions, Quentin travaillait en étroite collaboration avec la direction française et connait parfaitement les spécificités de ce marché.

Mario Gavira prend quant à lui la direction de liligo.com, le comparateur de vol du groupe eDreams Odigeo. L’activité de recherche et comparaison est un axe majeur de développement pour le groupe et Mario apportera son expérience et sa connaissance du marché pour booster cette activité au potentiel de développement très important.





    1 commentaire pour “Un nouveau patron France pour eDreams Odigeo

    1. Monsieur,
      Bienvenue.Nous espérons que vous apporterez du changement dans le fonctionnement de EDREAMS et surtout dans vos équipes de travail.Nous espérons un peu plus d’honnéteté de la part de votre société.
      nous avions acheté 2 billets Katmandou/Lhasa pour le 16mai2015,suite au tremblement de terre survenu au Népal le 26avril2015 la compagnie Sichan Airlines avec qui nous devions voyager a annulé ses vols.
      Votre société refuse de nous rembourser ces billets.Un certain Adel m’a bien confirmé lors de notre conversation téléphonique du 9juin ,qu’effectivement l’annulation par la compagnie aérienne apparaissait bien dans mon dossier de résa,et de ce fait nous ne comprenons pas votre refus de nous rembourser.
      Comme beaucoup de clients EDREAMS lésés,nous espérons que vous tiendrez compte de nos doléances.Mon n° de réclamation 505519.J’attends toujours la réponse promise par vos agents.
      Veuillez croire,Monsieur,à mes meilleures salutations
      Patrick ROBILLARD

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