MisterFly, nouveau bébé de Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva


Et si finalement Abala Travel n’était qu’un leurre ? Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva viennent de dévoiler hier après-midi leur marque et leur nouvelle identité visuelle : MisterFly.

MIisterFly-nicolas brumelot-carlos da silvaMisterFly Pro sera la marque dédiée aux agences de voyages qui pourront y trouver une offre aérienne (vols réguliers, low costs et charters) et hôtelière parmi les plus performantes.

Les deux fondateurs de Go Voyages n’ont plus rien à prouver, après avoir mené la marque à la grenouille (depuis vendue à Odigeo) vers les sommets.

Depuis aujourd’hui 2 avril, un espace de pré-inscription est disponible sur http://www.misterflypro.com.

Les agences de voyages pourront s’y connecter afin d’y créer leur compte. C’est la dernière étape avant la mise en ligne de l’offre dans les prochains jours.

Pour marquer ce lancement, MisterFly, cerise sur le gâteau, propose 2 aller-retour Paris / New York à gagner avec leur partenaire United Airlines.

Une agence de voyages sera tirée au sort parmi celles qui se seront pré-inscrites avant la date d’ouverture officielle et pourra ainsi s’envoler pour New York.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation

Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation

2027 vues
7 novembre 2025 0

Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages

2153 vues
4 novembre 2025 0

Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure

2893 vues
31 octobre 2025 0

Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...