Alexandre Jorre, nouveau Directeur Marketing de Amadeus France


Alexandre Jorre vient d’être nommé Directeur Marketing et Communication de Amadeus France. Sous l’autorité directe de Georges Rudas, il aura la responsabilité de continuer à faire évoluer l’offre de Amadeus France sur l’ensemble des segments.

Renforcer la proximité de l’entreprise avec ses clients et valoriser le savoir faire d’Amadeus notamment sa capacité d’innovation pour répondre aux besoins du marché sont les principaux objectifs qui lui ont été assigné.

Alexandre Jorre rejoint Amadeus France après 10 ans passés dans le groupe Amadeus au centre R&D de Sophia Antipolis puis au siège à Madrid où il a participé au développement d’initiatives stratégiques à destination des compagnies aériennes.

Il était encore il y a peu Directeur Associé, Stratégie et Business Développement au sein de la Division en charge de la Distribution des compagnies aériennes.

Diplômé de l’ESC Toulouse et titulaire d’un MBA de l’Arizona State University, Alexandre Jorre a également oeuvré chez Suez en Argentine et Amazon aux Pays-Bas.

Alexandre Jorre a pris ses fonctions à Amadeus France depuis février dernier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

2423 vues
10 octobre 2025 0

Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France

2436 vues
8 octobre 2025 0

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Delsuc pilotera directement les équipes Nouvelles...

Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat

Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat

3717 vues
7 octobre 2025 1

C’est avec une grande tristesse que le monde du transport aérien, du tourisme mais...