Alexandre Jorre, nouveau Directeur Marketing de Amadeus France
24 mars 2015 Rédaction Aucun commentaire People Alexandre Jorre, Amadeus France, Georges Rudas 5330 vues
Alexandre Jorre vient d’être nommé Directeur Marketing et Communication de Amadeus France. Sous l’autorité directe de Georges Rudas, il aura la responsabilité de continuer à faire évoluer l’offre de Amadeus France sur l’ensemble des segments.
Renforcer la proximité de l’entreprise avec ses clients et valoriser le savoir faire d’Amadeus notamment sa capacité d’innovation pour répondre aux besoins du marché sont les principaux objectifs qui lui ont été assigné.
Alexandre Jorre rejoint Amadeus France après 10 ans passés dans le groupe Amadeus au centre R&D de Sophia Antipolis puis au siège à Madrid où il a participé au développement d’initiatives stratégiques à destination des compagnies aériennes.
Il était encore il y a peu Directeur Associé, Stratégie et Business Développement au sein de la Division en charge de la Distribution des compagnies aériennes.
Diplômé de l’ESC Toulouse et titulaire d’un MBA de l’Arizona State University, Alexandre Jorre a également oeuvré chez Suez en Argentine et Amazon aux Pays-Bas.
Alexandre Jorre a pris ses fonctions à Amadeus France depuis février dernier.
Sur le même sujet
Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail
C’est avec une immense tristesse que le monde du tourisme a appris le décès...
Un nouveau PDG pour Air Europa
Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...
Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme
Le Conseil exécutif du tourisme des Nations Unies a franchi une étape historique en...







