Christophe Braem nous a quittés


C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Christophe Braem, personnage très connu et très apprécié de la profession, survenu hier 25 février.

Décédé à Orchies (nord), à l’âge de 59 ans, des suites d’une grave maladie, il avait consacré une grande partie de son temps à la création et au développement de son agence de voyages Pevele Evasion mais également au rayonnement du réseau Selectour Afat dans la région Nord.

Toute la rédaction de La Quotidienne présente ses sincères condoléances à sa famille avec une pensée particulière pour Amandine et pour sa maman.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Benoît-Etienne Domenget remplace Hervé Gastinel comme Président de Ponant Explorations

Benoît-Etienne Domenget remplace Hervé Gastinel comme Président de Ponant Explorations


14 octobre 2025 0

Benoît-Etienne Domenget est nommé à la présidence de Ponant Explorations Group à compter du...

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France


10 octobre 2025 0

Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France


8 octobre 2025 0

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Delsuc pilotera directement les équipes Nouvelles...