Jet tours lance son « Grand Défi » 2015
2 février 2015 Rédaction Aucun commentaire Production 2938 vues
Pour accompagner ses ventes, Jet tours met en place un challenge d’envergure baptisé « Le Grand Défi » et destiné à l’ensemble des agences de voyages habilitées à vendre la production Jet tours.
Jusqu’au 10 avril, le TO propose un challenge de ventes sur l’ensemble de son offre.
Les 30 meilleurs vendeurs se retrouveront lors d’une grande finale d’exception qui aura lieu à l’île Maurice en juin 2015.
Sur place, ils s’affronteront lors de nombreux défis pour tenter de gagner un des 3 voyages mystères mis en jeu.
Les critères de sélection des vendeurs sont le meilleur chiffre d’affaires réalisé sur les produits Jet tours et la réalisation de 2 dossiers minimum avec les partenaires privilégiés du « Grand Défi » 2015 : Lux* Resorts & Hotels et Air Mauritius.
Sur le même sujet
Explora Journeys lance son nouveau navire et met le cap en Asie
Explora Journeys, la marque de voyages d’exception du groupe MSC, dévoile sa Collection 2027-2028,...
Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus
« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...