Spot veut booster le Business
28 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno Asia, ASIE-PACIFIQUE dans votre ville, Miles Attack, plateforme digitalisée, Richard Soubielle, Salon Professionnel Online du Tourisme, Spot
Le 3ème « Business Booster » de SPOT (Salon Professionnel Online du Tourisme ) se déroulera les 3 et 4 février 2015 sur le Net et d’après les derniers chiffres, elle devrait réunir plus de 40 exposants.
Vitrine des nouveautés de la saison estivale, la plateforme digitalisée a revu la durée de l’événement à 48 heures et se fixe comme objectif d’atteindre les 3 000 visiteurs uniques.
« Spot se présente sous un nouvel environnement graphique plus épuré » précise ainsi Richard Soubielle, l’un des co-organisateurs du salon, « des améliorations techniques permettent un accès plus fluide et plus confortable (navigateur Google Chrome recommandé). Échanger, télécharger, visualiser sont les vraies valeurs ajoutées de ce nouveau concept ».
Avec Asia et ses partenaires de «L’Asie Pacifique dans votre ville», les visiteurs pourront gagner des miles distribués par Miles Attack, le 1er programme de fidélité des agents de voyages.
Causeries sur les stands et animations variées sont annoncées dans le programme affiché sur le salon et adressé, chaque jour par newsletter, à tous les agents de voyages.
Quizz, concours et tirages au sort viendront également animer l’événement.
Inscription et badge gratuit sur le site : www.lesalonvirtueldutourisme.com
Sur le même sujet
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...
Sabre signe avec Karavel-Fram
Karavel-Promovacances et FRAM, qui forment ensemble le deuxième acteur du marché français du voyage,...
NG Travel nomme François Vivarelli au poste de Directeur de l’Innovation
Dans une démarche affirmée vers l’avant-garde technologique, NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de François...