Gare à Okko !
27 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire France Gares, Gares & Connexions, hotels, Okko, Patrick Ropert, SNCF 3876 vues
Après les commerces en tous genres, les restaurants, c’est au tour des hôtels Okko de s’installer dans les gares.
Dès le premier semestre 2016, la chaîne 4 étoiles Okko ouvrira, en partenariat avec la SNCF, un hôtel de 125 chambres en gare de Cannes, avant un deuxième hôtel en plein coeur de la gare de l’Est à Paris à l’horizon 2019.
Après la supérette, le pressing, le laboratoire d’analyses médicales et bientôt le club de fitness, SNCF continue à étoffer son offre de services du quotidien.
« Six millions de personnes passent tous les jours dans nos gares. Ce sont de véritables centres de vie, au cœur des villes, où l’on doit pouvoir retrouver une offre la plus large possible« , explique Patrick Ropert, qui dirige la division Gares & Connexions de la SNCF.
Sur le même sujet
Une belle soirée Selectour avec le coeur sur la main
À l’occasion de son traditionnel Cocktail de l’Été, organisé mercredi 18 juin à Paris,...
Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?
Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...
Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde
Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...