Le Nouveau Brunswick s’affiche dans le métro
21 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays autotour Le pays de l’Acadie, jeu-concours, métro parisien, Nouveau Brunswick, Selfie, Vacances Transat 7921 vues
En partenariat avec Vacances Transat, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick a confirmé une campagne publicitaire dans le métro parisien qui est d’ores et déjà déployée depuis hier, jusqu’au 03 Février 2015.
Pour la première fois dans l’histoire du Nouveau-Brunswick en France, les murs du métro seront aux couleurs des Rochers Hopewell.
L’objectif de cette campagne est de booster les ventes pour 2015 en mettant en avant l’autotour « Le pays de l’Acadie » proposé par Vacances Transat.
Cette prise de parole vise également à renforcer la notoriété de la province auprès des Français. L’autre province du Canada ne cesse en effet de séduire de plus en plus de Français chaque année.
Dans le cadre de cette opération, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick organise de plus un jeu-concours sur la page officielle www.facebook.com/nouveaubrunswick et invite les usagers du métro à se prendre en photo en mode selfie, devant l’affiche de la campagne.
Les 15 premiers clichés figureront dans l’album Facebook du Ministère et recevront le fameux — et unique — magnet représentant le homard bleu.
Sur le même sujet
Jiko Sawa par EcoAct, un bel exemple pour le tourisme durable au Kenya
Dans le cadre du dernier Forum du Seto (Syndicat des Tour opérateurs) à Deauville,...
Deux journées intenses pour le Cediv au Sénégal
La convention du Cediv (le Cercle des Indépendants du voyage) a lieu en ce...
Le Nord-Est thaïlandais : entre gastronomie, écologie, artisanat et nature
Au lendemain du salon Thailand Travel Mart (TTM), tenu du 4 au 6 juin...