Les américains placent la Bourgogne devant l’île de France


Le célèbre New York Times vient de publier sa sélection des 52 destinations au monde à faire en 2015.

La Bourgogne se voit décerner la 15ème place juste avant le quartier du lower Manhattan de New York et bien avant l’Ile-de-France qui n’arrive qu’en 42ème position !

Devenue une des incontournables cette année, la région est jugée dynamique et affichant des nouveautés à vivre. Une belle récompense qui vient souligner l’attrait touristique de la Bourgogne et confirmer sa place de choix dans le cœur des américains.

La clientèle américaine se place en seconde position des marchés lointains et pèse plus de 85 000 nuitées hôtelières (chiffres 2013).

Bourgogne tourisme programme chaque année différents types d’actions de séduction. En direction des professionnels (à l’occasion de French Affairs), de la presse (comme le récent « médiatour » organisé à New York, Washington, San Francisco et Los Angeles) et du grand public, (dans le grand magasin Macy’s ou au cœur de Manhattan) au cours de l’événement« Taste of France ».





    2 commentaires pour “Les américains placent la Bourgogne devant l’île de France

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Netflix se lance dans les parcs d’attraction

Pourquoi Netflix se lance dans les parcs d’attraction


22 septembre 2025 0

Netflix Homes est la marque qui sera bientôt lancée en premier aux Etats-Unis. Netflix...

Un 4 étoiles ouvre aujourd’hui ses portes à Nice

Un 4 étoiles ouvre aujourd’hui ses portes à Nice


22 septembre 2025 0

L’hôtel Ambassador à très belle façade Belle Epoque datant de 1830 et à la...

Comment Jet Tours remodèle en profondeur son offre Club

Comment Jet Tours remodèle en profondeur son offre Club


19 septembre 2025 0

« Les acteurs qui réussiront sur le long terme sont ceux qui ne vendent pas...