La 37e Foulée Blanche est annulée
12 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire France 37e Foulée Blanche, municipalité d’Autrans, station d’Autrans-Méaudre 2471 vues
Malgré les efforts importants de la municipalité d’Autrans et des services techniques de la station d’Autrans-Méaudre pour sécuriser un maximum de kilomètres de pistes, les conditions météorologiques particulièrement chaudes de ces dernières heures et les prévisions identiques pour les trois prochains jours, n’ont pas permis d’organiser les courses de la 37e Foulée Blanche dans des conditions acceptables de sécurité et de qualité.
« Au grand regret de tous les acteurs, la mairie d’Autrans, les partenaires, les organisateurs, le délégué technique et les bénévoles, annoncent avec tristesse l’annulation complète de l’ensemble de la manifestation qui devait se dérouler du 14 au 18 janvier 2015 » ont indiqué les organisateurs.
Sur le même sujet
Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?
Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...
Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde
Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...
Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia
Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...