Surprenante installation musicale à la Gare de Lyon
9 décembre 2014 Rédaction 1 commentaire France gare de Lyon, jouer du piano, Vienne 3533 vues
Jusqu’au 10 décembre prochain, Vienne donne le ton à Paris Gare de Lyon, sous la forme d’une installation musicale interactive qui se propose d’emmener le public dans la capitale mondiale de la musique.
Cette opération publicitaire de l’Office de Tourisme de Vienne est ouverte à tous jusqu’au 10 décembre 2014.
Le monde entier sait que Vienne est la capitale mondiale de la musique, mais les Français sont tout particulièrement sensibles à l’offre de la ville dans ce domaine.
À travers sa nouvelle opération promotionnelle, Vienne se propose aujourd’hui de transposer à Paris l’univers musical qui est le sien.
Du 27 novembre au 10 décembre 2014, une installation musicale formée d’un surprenant cube invite le public à venir « jouer du piano » dans le Hall 1 de la Gare de Lyon.
Sur le même sujet
PEM prend le contrôle de Viaticus
On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...
La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens
La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...
Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne
Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...
1 commentaire pour “Surprenante installation musicale à la Gare de Lyon”
Mieux vaut tard que jamais 🙂