Deux nouveau coffrets dans la Manche
28 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire France Basse Normandie, box, Coffret découverte, coffrets, département de la Manche, Manche Box, Manche Tourisme 4097 vues
Manche Tourisme, l’organisateur de voyages clés en main du département de la Manche, propose désormais deux coffrets séjours à destination des agences de voyages :
-La Manche Box : 30 week-ends à partager à deux – 2 jours/1nuit vendue au prix de 159 €
-Le Coffret découverte : 30 escapades à vivre à deux ou en famille – 3 jours / 2 nuits à 285 €
Pour coller au comportement de la clientèle individuelle, Manche Tourisme a ainsi totalement repensé l’offre de séjours. Auparavant, des séjours clés en main étaient présentés dans une brochure. Les box sont désormais un mode de consommation de séjour rentré dans les mœurs.
La réservation des séjours est réalisée via les services de Manche Tourisme qui assurent la qualité des prestations et le suivi des réservations.
Les coffrets ont une double fonction : l’agence de voyage peut vendre un week-end avec des dates en se rapporchant directement de Manche Tourisme ou proposer à son client un coffret cadeau avec séjours et dates au choix.
A l’occasion des événements (Noël, Saint-Valentin, fêtes des mères et des pères…), une communication spécifique est effectuée pour valoriser les box en tant que coffrets cadeaux (offrir un séjour à ses proches).
Un nouveau site Internet pour les voyages de groupe
Pour les groupes, adultes (via les autocaristes et associations) et scolaires (écoles primaires, collèges et lycées), Manche Tourisme recentre son activité sur commercialisation de séjours.
Deux brochures sont éditées afin de présenter les différents séjours qui peuvent être proposés.
Pour les excursions à la journée, Manche Tourisme garde son rôle de conseil pour les clients.
En septembre un nouveau site web dédié aux clientèles groupes adultes et groupes scolaires a été lancé. Il donne l’accès aux informations des professionnels du tourisme à tous.
Sur le même sujet
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...








