Notilus explore les recoins du voyage d’affaires


Comment réinventer son approche de la gestion du voyage d’affaires ?

La réponse se trouve certainement du côté de Notilus, une solution qui permet de sortir des offres traditionnelles et de composer avec les nouveaux prestataires en condensant, sur son hub, le online et le off line.

Toujours plus flexibles mais toujours plus contrôlés, les déplacements d’entreprises sont un point sensible dans l’organisation. Les offres se complexifient, le voyageur d’affaires se déplace autrement, l’entreprise doit donc optimiser les procédures de voyage, y intégrer de nouveaux services mais sans céder sur la fiabilité ni sur la sécurité des engagements.

Notilus Travel Hub propose sa réponse à cette nouvelle donne.

Dimo Gestion a totalement repensé son offre pour la gestion des ordres de mission et réservation de voyage d’affaires. La nouvelle version de Notilus, qui intègre les dernières innovations technologiques, offre ainsi une flexibilité accrue et propose un hub de communication novateur.

Gilles_Bobichon_notilus-dimo gestion-« Notilus permet d’orienter le voyageur au bon moment vers l’offre et le prestataire le plus pertinent dans le circuit édicté par l’entreprise, c’est ce qui fait la singularité de notre offre » explique Gilles Bobichon, Directeur associé Dimo Gestion et Directeur du pôle Travel and Expense Management chez Dimo Gestion.

La société réalise 30 millions de chiffre d’affaires dont 10 avec Notilus Travel, principalement en France mais aussi au Canada.

Discrète, elle affiche néanmoins une progression de 2 % l’an et elle a su tisser de solides partenariats avec les acteurs référents du marché du voyage d’affaires que sont les agences de voyages, les loueurs, Hotels Booking Tools, Self BT Amadeus, Sabre … ou les banques.

C’est ainsi qu’elle a réuni dernièrement un grand nombre de participants lors de la dernière réunion de son Club Ulisateur Notilus au sein du surprenant espace Oscar Neimeyer à Paris.

http://www.notilus.com

LSJ





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

1990 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2366 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2270 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...