Paris-Washington : United passe sur la bonne fréquence


United Airlines mettra en place un deuxième service quotidien sans escale entre l’aéroport Paris Charles de Gaulle et le hub de la compagnie à l’aéroport international de Dulles Washington durant la période du 5 juin au 18 août 2015 (vols en direction des Etats-Unis pour les deux dates).

Le nouveau vol Paris-Washington, UA141, décollera de Paris-CDG tous les jours à 16h30 et arrivera à Washington Dulles à 19h30 (heure locale) le même jour.

Le vol retour, UA140, quittera Washington Dulles tous les jours à 22h10 (heure locale) pour arriver à ParisCDG à 12h20 le jour suivant.

Le voyage durera 9 heures à l’aller et 8 heures et 10 minutes au retour.

Les vols seront opérés sur des Boeing 757-200 comprenant un total de 169 sièges -16 fauteuils-lits en classe United BusinessFirst et 153 sièges en classe Economy dont 45 en option Economy Plus pour disposer d’un plus grand espace pour les jambes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

2064 vues
15 octobre 2025 0

APG, premier représentant mondial de compagnies aériennes, présidé par Sandrine de Saint Sauveur vient...

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

2696 vues
14 octobre 2025 0

Il semble que la légendaire compagnie aérienne américaine Pan Am va renaitre de ses...

Survol de la Russie par les chinois, pourquoi Trump siffle la fin de la partie

Survol de la Russie par les chinois, pourquoi Trump siffle la fin de la partie

3848 vues
13 octobre 2025 0

Depuis deux ans, le paysage des liaisons aériennes entre l’Asie et l’Occident est profondément...