Choice fait sa concierge


A l’occasion de sa convention Europe de l’Ouest le mois dernier, Choice Hotels a présenté en exclusivité sa nouvelle plateforme mobile de relation client / e-conciergerie.

Cette solution mise à la disposition des franchisés du réseau a déjà séduit une dizaine d’hôteliers grâce à ses nombreux services : e-conciergerie, interactivité complète, commandes en ligne, réservation d’un prochain séjour, kiosque de presse numérique ou encore mini enquêtes de satisfaction…

Le but est de permettre aux hôtels d’être au plus près de leurs clients.

Choice Hotels a souhaité mettre en place une solution permettant aux hôteliers de garder la main et le contrôle de la relation avec leurs clients tout en augmentant leur satisfaction et les réservations en direct pour de prochains séjours.





    1 commentaire pour “Choice fait sa concierge

    1. Vraiment intéressant pour le voyageur d’affaires, toujours à la recherche d’informations à jour, là ou il se trouve et quand le concierge de l’hôtel n’est pas toujours disponible !

      c’est aussi la fin d’un gâchis de papier !
      Une application bien utile !
      Bien vu

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

2853 vues
17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché

2708 vues
17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3384 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...