Thomas Cook tropicalise le Louvre Lens


Thomas Cook organise un événement exceptionnel au Musée du Louvre Lens pour faire découvrir à ses clients de la région les merveilles de l’Océan Indien, des Caraïbes et de la Polynésie.

La marque entend ainsi offrir une soirée privilégiée à ses clients et renforcer sa qualité de conseiller-expert.

Lors de cette soirée, les invités pourront échanger avec les partenaires de Thomas Cook spécialistes des îles lointaines et ainsi rêver de leur prochain voyage : Des Hôtels et des Iles, Exotismes, Sandos Hotels & Resorts, Pierre & Vacances, Donatello, Club Méditerranée, Jet tours, Aquatour, MSC Croisières, Oman Air, XL Airways France, Air France, l’Office du tourisme de l’île Maurice et le Comité du tourisme des îles de la Guadeloupe.

thomas cookAu programme également : une visite privée des galeries du Musée du Louvre Lens ainsi qu’un jeu concours pour tenter de gagner un séjour sur une île paradisiaque. De quoi enthousiasmer tous les clients Thomas Cook !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Alpes-Maritimes, un tourisme en pente douce

Alpes-Maritimes, un tourisme en pente douce

1991 vues
6 mars 2026 0

Grâce à un enneigement favorable ayant permis une ouverture précoce, le début de saison...

Tourisme dans le Grand Paris : Rugby et Saint Valentin, bons pour les affaires

Tourisme dans le Grand Paris : Rugby et Saint Valentin, bons pour les affaires

2413 vues
27 février 2026 0

Malgré une légère érosion du volume global de touristes, l’hôtellerie du Grand Paris affiche...

Civitatis et les agences Salaün Holidays désormais partenaires

Civitatis et les agences Salaün Holidays désormais partenaires

2780 vues
23 février 2026 0

Civitatis vient de conclure un partenariat avec SNA, le réseau d’agences du Groupe Salaün....