Fram repart au contact


Fram repart sur les routes de France avec une grande tournée de workshops à destination des agents de voyages, intitulée « La Tournée des Pros par des Pros pour des Pros ! ».

Jusqu’au 29 octobre 2014, la tournée prévoit 10 dates au sein de 10 villes françaises (Lyon, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Deauville, Lille, Paris, Montpellier et Aix-en-Provence).

Ce sont en tout 700 agents de voyages qui participent aux 12 tables rondes prévues suivant les différents thèmes envisagés : les destinations, les voyages de groupes et l’assurance du voyage.

L’occasion pour le tour opérateur toulousain de réaffirmer sa stratégie de proximité avec ses principaux prescripteurs.

A l’issue de chaque workshop, deux voyages sont mis en jeu au cours d’un grand tirage au sort parmi les participants.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2518 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

2366 vues
16 juin 2025 0

105 professionnels du Tourisme dont 64 joueuses et joueurs classés et 24 joueuses et...

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

2962 vues
6 juin 2025 0

Du 21 au 24 mai dernier, Boomerang Voyages a organisé un éductour dans le...