Tourcom pointe le Cap Vert


Cet automne, le réseau TourCom privilégie les opérations exclusives autour de destinations mythiques et ensoleillées.

Ainsi, jusqu’au 10 novembre 2014, les agences TourCom peuvent profiter des prix chronos du tour-opérateur Héliades vers les iles de l’archipel du Cap Vert.

Un dispositif de communication vient renforcer la portée de cette opération avec une campagne de spots radio sur Europe 1 du 3 au 7 novembre 2014 ; une vitrophanie Capverdienne ; une newsletter BtoBtoC ainsi que des bons cadeaux à destination des agences TourCom.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

Le Tourisme fête 60 ans d’APST


20 juin 2025 0

L’Association Professionnelle de Solidarité (APST) a fêté dignement ses 60 ans mercredi dernier à...

Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?

Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?


16 juin 2025 0

À plusieurs titres, je pense être légitimement concerné pour apporter mon grain de sel...

Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv

Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv


10 juin 2025 1

C’est une grande page qui se tourne pour le Cediv et une toute nouvelle...