Tourcom pointe le Cap Vert
23 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Heliades, Tourcom
Cet automne, le réseau TourCom privilégie les opérations exclusives autour de destinations mythiques et ensoleillées.
Ainsi, jusqu’au 10 novembre 2014, les agences TourCom peuvent profiter des prix chronos du tour-opérateur Héliades vers les iles de l’archipel du Cap Vert.
Un dispositif de communication vient renforcer la portée de cette opération avec une campagne de spots radio sur Europe 1 du 3 au 7 novembre 2014 ; une vitrophanie Capverdienne ; une newsletter BtoBtoC ainsi que des bons cadeaux à destination des agences TourCom.
Sur le même sujet
Le Tourisme fête 60 ans d’APST
L’Association Professionnelle de Solidarité (APST) a fêté dignement ses 60 ans mercredi dernier à...
Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?
À plusieurs titres, je pense être légitimement concerné pour apporter mon grain de sel...
Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv
C’est une grande page qui se tourne pour le Cediv et une toute nouvelle...