Tourcom pointe le Cap Vert
23 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Heliades, Tourcom 3950 vues
Cet automne, le réseau TourCom privilégie les opérations exclusives autour de destinations mythiques et ensoleillées.
Ainsi, jusqu’au 10 novembre 2014, les agences TourCom peuvent profiter des prix chronos du tour-opérateur Héliades vers les iles de l’archipel du Cap Vert.
Un dispositif de communication vient renforcer la portée de cette opération avec une campagne de spots radio sur Europe 1 du 3 au 7 novembre 2014 ; une vitrophanie Capverdienne ; une newsletter BtoBtoC ainsi que des bons cadeaux à destination des agences TourCom.
Sur le même sujet
Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel
Départ pour Le Cap, où se tient cette semaine le 50ᵉ Congrès Selectour. A...
Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur
Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...
Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York
Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...







